Forum LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LNHS

Forum de la Ligue National de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous les DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bettman
Admin
Bettman


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 46
Localisation : St-Michel

Avis à tous les DG Empty
MessageSujet: Avis à tous les DG   Avis à tous les DG EmptyMer 17 Mai - 14:04

Mise à jour - 17 mai 2017

Bonjour cher DG, lors de l'entrée des alignements dans le simulateur, Les chiefs, les Étoiles et les Dynamiques avaient des erreurs dans la masse salariale. Il manque toujours les alignements de 23 joueurs+ 7 réservistes des Mordus, Des Ballers, de l'Armada et des Golden Knitghts. Vous avez jusqu'à dimanche 21 mai pour vous conformer sinon je vais faire un auto Roster.

À tous les DG, vous devez envoyer vos trios sur le forum ainsi que Power pLay et Box Play avant le 21 mai, sinon, je vais faire un auto line up.

Dans la semaine du 22 mai au 26 mai, je vais faire les simulations des 5 premières journées de la saison. Nous apporterons les ajustements en cours de route. Je rappelle que cette mini saison a pour but de régler le simulateur et de comprendre en détail le fonctionnement. Je prend connaissance du système et je découvre des nouvelles choses à tous les jours. Aussitôt que je termines l'entrée des équipes dans le simulateur, je vais refaire la liste des joueurs par équipe et mettre les pages de vos équipes à jour.

PS. pour le bon fonctionnement d'une ligue simulé, c'est l'implication des DG qui est le secret.
Merci

Gary Bettman
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2017.forumsrpg.com
 
Avis à tous les DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LNHS :: Discussion-
Sauter vers: