Forum LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LNHS

Forum de la Ligue National de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mise à jour de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bettman
Admin
Bettman


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 46
Localisation : St-Michel

Mise à jour de la ligue Empty
MessageSujet: Mise à jour de la ligue   Mise à jour de la ligue EmptyMer 31 Mai - 11:22

Bonjour à tous. j'ai fait des changements sur le site. J'ai fait des changements aussi dans ma façon de fonctionner pour simplifier le tout et être le plus efficace possible. Je colle ici le texte du site. Je vais prendre les noms des DG qui veulent s'impliquer. Je suis donc prêt à passer à la prochaine étape. Je peux donc faire une simulation pour le reste de la mini saison et qu'on mettre tout de suite en place la vrai ligue. Dernier rappel pour l'ajout de DG, si vous voulez en parler autour de vous. Présentement, nous avons officiellement 13 DG et l'idéal est de minimum 16 DG. J'attends les candidatures pour nommés les VP et nous allons mettre le tout en ligne bientôt.

Merci Bettman

31 mai -2017

J'ai fait la simulation de 7 parties par équipe. Je suis très satisfait des réglages. Je prends les suggestions et les commentaires des DG. Je vais avoir besoin de la participation et de la collaboration des DG pour assurer le bon fonctionnement. donc voici la ou je vais avoir besoin d'aide.
Je vais m'occuper d'entrer les joueurs dans le simulateur. De faire les simulations, de mettre les résultats, les horaires, les classements et les stats des joueurs à jour.

1- 1 ou 2 DG pour le draft de début de ligue.  (ça arrive 1 fois, été 2017)
2- 1 DG pour le draft des recrues. (ça revient à chaque saison, fin juin)
3-  2 DG pour l'acceptation des transactions ( tout au cours de la saison)
4- 1 DG pour la vérification des lines-up et de la masse salariale (tout au long de la saison)
5- Un bras droit pour faire les alignements des équipes dans le simulateur. (toujours)
6- Un DG qui fait la mise à jour de la section Nouvelles sur le site web.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2017.forumsrpg.com
 
Mise à jour de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» Lien du site de la ligue.
» jour 5 résumé
» jour 2resumé
» Jour 3 résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LNHS :: Discussion-
Sauter vers: